AccueilPort actuel bisS'enregistrerDernières imagesConnexionservimg  historiqueQuelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? N974
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
optimuss45

optimuss45

Masculin Nombre de messages : 947
Localisation : Intel Core I9-9900K
Date d'inscription : 15/07/2016

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitimeMar Juil 20 2021, 02:23

Bonjour tous

Hello  a plus

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Virtua95


Comment savoir si mon PC pourra accueillir Windows 11 ?
Microsoft propose déjà un petit utilitaire dénommé PC Health qui permet de vérifier la compatibilité de sa machine actuelle avec le futur Windows 11.

Sinon il existe aussi Whynotwin11.exe 
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Co-admin
didier68

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2016

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitimeMar Juil 20 2021, 08:03

Slt Optimuss @ tous Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 1513011656 

Il y a des moyens de contournements pour faire fonctionner Win11 sans puce TPM.Plusieurs collègues l'ont installé sur divers PC et cela fonctionne pas mal Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 4287281665
Un collègue  a réussi a installer Win11 sur un pc HP avec 4 Go de ram et un E8500 (Core 2 Duo) extra

Par ex >>> https://lecrabe…-boot.html

Par ex >>> https://www.ble…quirement/

Cela demande quelques manips et compétances mais cela va encore évoluer certainement (c'est même sure)

Cdlmt Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 152386855


Dernière édition par didier68 le Mar Juil 20 2021, 13:36, édité 1 fois


Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Userba10


Dernière édition par didier68 le Mar Juil 20 2021, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
optimuss45

optimuss45

Masculin Nombre de messages : 947
Localisation : Intel Core I9-9900K
Date d'inscription : 15/07/2016

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitimeMar Juil 20 2021, 12:53

le bonjour didier68

Oui il existe plusieurs solutions pour contourner comme j'avais parler sur un post !! hou hou

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Sans_156


Citation :
Un collègue a réussi a installer Win11 sur un pc HP avec 4 Go de ram et un E8500 (Core 2 Duo)

Pour l'instant avec Windows 11 j'ai installer sur plusieurs ordinateurs de toutes sortes et j'ai eu aucun problème pour l'installer même si les configurations de bases était pas complet dents hou hou
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Co-admin
didier68

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2016

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitimeMar Juil 20 2021, 13:50

Hello
Citation :
@ Opti: Pour l'instant avec Windows 11 j'ai installer sur plusieurs ordinateurs de toutes sortes et j'ai eu aucun problème pour l'installer même si les configurations de bases était pas complet Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 316500066 Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 152386855

Je n'ai pas encore essayé pour le moment.Si ça se trouve cette fameuse puce TMP ne sera plus indispensable a l'avenir.Va savoir.Si 90% des personnes doivent changer de pc cela risque de créer des remous et beaucoup de mécontents.Ils reviendront peut-être en arrière Microsoft casse
J'ai installé Win11 pour voir un peu comment cela se présente mais je ne l'installerais pas en "dur" ou en "permanent" pour remplacer mon Win10 pour le moment.Je vais attendre la version finale
Il ne faut jamais se précipiter lunettes 

hou hou


Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Klint

Klint

Masculin Nombre de messages : 4529
Age : 75
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitimeMar Juil 20 2021, 18:58

Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 2_853à tous

Windows ,comment dire Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 1_728 c'est un peu comme le Covid ,lorsque un variant disparait , un autre prend sa place Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 1_22137

je sens deja la fièvre monter ...Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? 1_1010

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?   Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la configuration minimale requise pour Windows 11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 11 pour les impatients
» Installer Windows 11 pour des Pc's non compatibles
» Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5029351)
» Windows 11 : Microsoft veut serrer la vis pour les machines virtuelles ?
» ISO windows 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows 11-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: